Tableau de bord RH : les 30 indicateurs à surveiller

Supermood a sélectionné les 30 indicateurs qui vous permettent de prendre les décisions RH les plus objectives, pertinentes et précises pour votre organisation. 

Classifiés en 10 leviers de l’engagement au travail, ces indicateurs sont simples à mesurer et facilement actionnables ! Quelques exemples : 

1️⃣ Concernant le niveau de liberté, on peut mesurer le temps de télétravail : C’est un indicateur clé de la capacité d’une entreprise à accorder davantage d’autonomie à ses collaborateurs.

2️⃣Pour évaluer la relation avec les collègues, on peut observer le nombre de projets inter-équipes : Quantifier le nombre d’initiatives transversales et leurs impacts permet de savoir si vos collaborateurs sortent de leurs zones de confort facilement, ce qui reste une information pertinente dans vos défis de conduite du changement.

3️⃣Les budgets accordés à ses n-1 permettent aussi d’évaluer la liberté accordée : les niveaux et la nature des budgets délégués donnent un indicateur intéressant sur la capacité des organisations à accorder de la latitude décisionnelle aux managers et collaborateurs. 

Téléchargez votre exemplaire en cliquant ici !

Envie de voir le produit en action ?

Demandez notre démo !

Demander une démo