Nos clients : Grant Thornton

Améliorer en continu sa marque employeur
Nos clients : Grant Thornton
1800collaborateurs sondés
+71 000avis exprimés
+18points d’eNPS (employee Net Promoter Score)
2semaines de travail économisées par an

Grant Thornton en chiffres

1800 collaborateurs en France

50% des collaborateurs sont régulièrement en déplacement 

182 M€ de Chiffre d’Affaire annuel (2018)

Christelle LE COUSTUMER

Supermood fait partie des outils très accessibles et très faciles à mettre en place par rapport à d’autres solutions lourdes. C’est une vraie révolution.

Christelle LE COUSTUMERDirectrice des Ressources Humaines
Directrice des Ressources Humaines

Les enjeux

Identifier et analyser en temps réel les points forts et les faiblesses de la marque employeur. Optimiser l’attractivité et la rétention des talents.

Suivre un baromètre social plus agile et ludique qu’une enquête annuelle.

Créer une culture fédératrice qui relie le siège et les consultants en déplacement.

Inscrire le feedback terrain dans la stratégie RH de l’entreprise.

Pourquoi Supermood

L’ergonomie de la plateforme, facile à utiliser.

L’agilité dans la réponse aux besoins contextuels des collaborateurs.

L'employee Net Promoter Score (eNPS) pour suivre en continu l’évolution de l’expérience collaborateur.

Campagnes de sondages internes personnalisées et anonymisées.

Gain opérationnel pour les RH dans l’administration et le traitement des enquêtes de satisfaction.

Audrey Alaux

“La solution Supermood est ludique, c’est souvent ce que nous disent les collaborateurs, et pertinente dans la mesure où ce qu’on reçoit c’est vraiment sur le vif, en fonction de ce que vivent les collaborateurs au quotidien et que c’est pas quelque chose qui va être analysé six mois après sur des faits qui sont déjà datés, où les collaborateurs pouvaient avoir répondu par rapport à un contexte qui n’est plus valable le reste de l’année.”

Audrey AlauxResponsable Projets RH et RSE
Responsable Projets RH et RSE
Supermood Logo

Impact de Supermood

Culture du feedback interne, avec +71 000 avis exprimés via la plateforme.

Redéfinition des valeurs de l’entreprise, co-construites avec les collaborateurs.

Expérience collaborateur et marque employeur renforcées.

Gain de 2 semaines de travail par an dans l’administration et le traitement des enquêtes de satisfaction.

Témoignages dans le secteur des Services

Découvrez comment ces organisations ont réussi leur transformation

Retail
Retail

Suite à sa fusion d’envergure, Fnac Darty construit sa nouvelle culture d’entreprise avec ses 26 000 collaborateurs et Supermood. 

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