En transformation, Crédit Agricole Normandie-Seine accélère le développement de la symétrie des attentions auprès de ses équipes avec Supermood.
Nos clients : Le groupe Barrière
Mobiliser ses équipes pour réussir sa transformationLe groupe Barrière en chiffres
1992 - naissance du groupe
7000 collaborateurs
50 établissements déploient Supermood en France et en Suisse
L’intérêt de Supermood c’est de pouvoir faire remonter un certain nombre de sujets, et à partir de là, identifier des axes de progrès que l’on va transformer en plans d’action.
Les enjeux
Bonne compréhension de la stratégie de transformation grâce au feedback.
Symétrie des attentions expérience collaborateur / expérience client.
Langage commun entre toutes les entités du Groupe Barrière.
Cohésion et reconnaissance entre collègues.
Pourquoi Supermood
Ergonomie de la plateforme, facile à utiliser, y compris pour les collaborateurs non connectés.
Compréhension rapide des résultats et des analyses.
Campagnes de sondages internes personnalisées et anonymisées.
Déploiement progressif auprès de tous les collaborateurs après un projet pilote mené sur 13 établissements du Groupe.
Administration et traitement des enquêtes de satisfaction qui passe de quelques jours pour l’enquête annuelle à quelques minutes avec Supermood.
“Rendre un collaborateur heureux, c’est rendre un client heureux. Et pour rendre un collaborateur heureux, ce qui est important c’est de lui poser des questions et de répondre à ces questions. Supermood c’est l’outil idéal.”
Impact de Supermood
Culture du feedback interne, avec +78 000 avis exprimés.
Pilotage continu de la symétrie des attentions entre expérience collaborateur et expérience client.
+27 000 SuperLikes partagés, renforçant la cohésion et la culture d’entreprise.
Témoignages dans le secteur du Retail
Témoignages dans le secteur des Services
Grant Thornton France améliore en continu sa marque employeur avec Supermood.
Le groupe QUODAGIS pilote l'amélioration continue de ses performances organisationnelles avec Supermood.